Catégories
Idées design

Meilleures pratiques pour l'exercice en plein air pendant COVID-19

Maintenant que les États commencent à assouplir leurs blocages, les personnes actives et en plein air sont impatientes de parcourir les sentiers ou de ramasser leurs raquettes de tennis et leurs clubs de golf. Mais que devez-vous savoir avant de devenir actif au milieu de COVID-19? Voici des conseils pour rester en sécurité tout en profitant des grands espaces lors d'une pandémie.

Choisir les activités les plus sûres

Le virus est toujours là-bas. Donc, lorsque vous vous aventurez hors de votre maison, n'oubliez pas de garder votre garde. Les activités les plus sûres sont celles qui vous permettent de maintenir une distance physique et de vous rassembler avec le moins de personnes possible – il est toujours plus sûr de rester avec les membres de votre propre foyer.

Connexes: COVID-19 et ses effets sur l'environnement

Si vous devez recréer avec la population au-delà de vos compagnons de quarantaine, le tennis en simple sera plus sûr que le double, car il n'y a qu'une seule personne de chaque côté du filet et une seule autre personne touchant vos balles de tennis. Vous pouvez probablement jouer au golf en toute sécurité, mais une sortie après le golf dans le club-house est une mauvaise idée. Pour l'instant, il vaut mieux éviter les sports qui nécessitent un contact étroit et beaucoup de mains sur le même équipement, comme le football, le basket-ball et le volley-ball.

personne et chien marchant dans les bois

Randonnée

À première vue, la randonnée semble être la parfaite activité pandémique. Quoi de plus socialement éloigné que la randonnée à travers le désert? Eh bien, rien. Sauf que, selon l'endroit où vous vivez, la moitié de vos voisins ont probablement eu la même idée. De plus, les sentiers de randonnée sont étroits. Alors, que se passe-t-il lorsqu'un randonneur veut en passer un autre?

Choisissez soigneusement vos sentiers de randonnée. Selon l'endroit où vous vivez, les débuts des sentiers peuvent être bloqués et les parkings peuvent être fermés. Essayez de vérifier vos ordonnances locales avant de partir. Cela peut être délicat, car les sites Web peuvent ne pas être à jour et les conditions peuvent changer rapidement. En Oregon, les directives officielles disent actuellement: «Soyez prêt pour les changements de dernière minute pour assurer la sécurité et la santé des autres.» En d'autres termes, les gardes forestiers peuvent fermer les sentiers ou les stationnements à tout moment si les gens ne se comportent pas de manière responsable.

Choisissez les sentiers les moins fréquentés, partez tôt et abandonnez la mission s'il y a trop de voitures garées près du début du sentier. Ayez un masque facial à portée de main afin de pouvoir couvrir et protéger vos compagnons de randonnée si vous devez les dépasser. Évitez les sentiers étroits sur les bords des falaises, où il n'y a nulle part où s'écarter. Si votre chien veut venir, prévoyez de marcher sur un large sentier ou dans une région éloignée. Si les sentiers sont trop encombrés et / ou que vous ne pouvez pas résister à ces yeux de chiot, pensez à rechercher des routes de campagne tranquilles et à faire une randonnée plutôt qu'une randonnée.

personne, jogging, sur, chemin terre, à, neige-couvert, montagne, dans, les, fond

Fonctionnement

Depuis la fermeture des gymnases, le nombre de coureurs en plein air semble s'être multiplié. Il peut être difficile de naviguer sur votre chemin tout en restant à 6 pieds des autres humains. Cela pourrait signifier zigzaguer d'un côté à l'autre de la rue, s'arrêter net lorsqu'un groupe d'enfants passe en tricycle et être très vigilant pour éviter les voitures et les vélos. Vous aurez besoin de votre intelligence à votre sujet. Sautez les écouteurs ou n'en portez qu'un. Avec des itinéraires réguliers soudainement trop encombrés pour une distance physique, il est également important d'être vigilant lorsque vous naviguez sur des terrains moins familiers.

Les coureurs à distance peuvent avoir besoin de planifier plus soigneusement leurs itinéraires. Être à 4 miles de chez moi dans les rues de la ville et réaliser soudain que toutes les toilettes publiques sont fermées – eh bien, ce n'est pas une situation difficile. Ce n'est pas non plus le moment idéal pour les fontaines publiques. Alors emportez une bouteille d'eau réutilisable ou planifiez votre itinéraire afin de pouvoir vous arrêter chez vous pour une pause confort à mi-parcours.

deux personnes, kayak sur un lac

Sports nautiques

Alors que le printemps se transforme en été, les amateurs d’eau se tournent vers leurs plages, rivières et lacs locaux. De nombreux sports nautiques sont une bonne option pendant COVID-19, mais ce n'est pas le bon moment pour aborder quelque chose d'extrême. Vous ne voulez vraiment pas devoir consulter un médecin ou être hospitalisé en ce moment. Essayez plutôt des activités comme le kayak ou le paddle board sur des eaux calmes.

Mais parce que même l'eau la plus calme peut être dangereuse, allez avec votre ménage ou un copain. Vous pouvez rester à proximité des personnes avec lesquelles vous vivez, mais si vous rencontrez un ami, vous devez continuer à pratiquer la distanciation sociale. Certains pourvoyeurs ouvrent maintenant leurs portes à la location sans contact et aux sorties de groupe avec des kayaks bien désinfectés. C'est une bonne option si vous ne possédez pas l'équipement.

La natation et le surf peuvent également se faire tout en respectant les directives de distance physique. Respectez les ordonnances locales et, encore une fois, allez avec votre ménage ou un ami.

personne, vélo, regarder, géant, rocher, formation, désert

Autres conseils et étiquette pour l'exercice en plein air

Lorsque vous vous aventurez à l'extérieur, gardez à l'esprit votre sécurité et celle des autres en suivant les ordonnances locales et les directives officielles. Si vous vivez dans un endroit où les masques faciaux sont facultatifs, apportez-en un au cas où les conditions s'avéreraient plus encombrées que prévu. Collez une petite bouteille de désinfectant pour les mains dans votre poche au cas où vous devriez toucher quelque chose. Si vous vous exercez, regardez où vous soufflez et soufflez. Les personnes qui se promènent socialement à distance avec leur famille ou leurs camarades de maison devraient se déplacer en file indienne si d'autres tentent de passer.

Si d'autres personnes ne respectent pas l'étiquette appropriée en cas de pandémie, restez calme. Éloignez-vous des personnes qui respirent dans votre espace. N'oubliez pas non plus pourquoi vous allez à l'extérieur: l'air frais, l'exercice et les effets édifiants de la nature. C'est le moment de donner la priorité à la santé physique et à la santé mentale, et non à la réussite sportive ou aux meilleurs temps de course personnels. Alors sortez, soyez en sécurité et essayez d'être gentil avec vous-même et les autres.

Images via Teresa Bergen / Inhabitat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *